Machine
à sous Fruit Fight – Règles du jeu
Rouleaux
Les symboles se
lisent de gauche à droite uniquement, en ordre consécutif
(rouleaux 1 à 3).
Seuls les gains de
la ligne centrale sont comptabilisés sur l’échelle des
gains.
Le total des gains
est calculé en fonction de cette échelle.
Seuls les gains les
plus élevés sur la ligne centrale sont pris en compte.
Jouer
Cliquez sur le
bouton JOUER pour commencer la partie.
Vous pouvez
récupérer vos gains à tout moment au cours d’une
partie en
cliquant sur le bouton ENCAISSER. Vous avez également le choix
de les
remettre en jeu sur un défi HI/LO.
Pour chaque
défi HI/LO remporté, vous montez d’un niveau sur
l’échelle des gains.
Vous pouvez alors encaisser vos gains (en cliquant sur ENCAISSER), les
rejouer sur un défi HI/LO (en cliquant sur le bouton HI ou sur
le
bouton LO), ou les échanger contre un jeu Bonus du tableau Super
KO (en
cliquant sur ÉCHANGER).
Si vous perdez au
défi HI/LO, la partie normale reprend son cours.
Primes
« Coups de pouce »
Des
« coups de pouce » peuvent vous être
alloués aléatoirement (jusqu’à
quatre par tirage). Un coup de pouce vous permet de faire bouger d’un
cran les rouleaux afin d’augmenter vos chances de former une
combinaison gagnante.
Le nombre de coups
de pouce
auxquels vous avez droit clignote dans la zone Coup de pouce et un
bouton COUP DE POUCE s’active sous chaque rouleau.
Chaque clic sur un
bouton COUP DE POUCE positionne le rouleau sur le
symbole précédent. Vous pouvez répéter
cette action tant que les
boutons COUP DE POUCE clignotent.
L’obtention
d’une combinaison gagnante désactive automatiquement la prime
« Coups
de pouce ». Vos gains sont aussitôt
comptabilisés.
Primes
« Bloquer »
Ces primes sont
allouées aléatoirement et vous permettent de bloquer un
rouleau pour ne tirer que les rouleaux restants, ce qui multiplie vos
chances de gagner.
Un bouton BLOQUER
s’active sous chaque rouleau et clignote tant que cette prime est
disponible.
Cliquez sur un
bouton BLOQUER pour bloquer le rouleau correspondant,
puis sur JOUER pour actionner les rouleaux restants. Vous pouvez
désactiver la prime et revenir au tirage normal en cliquant
directement
sur le bouton JOUER (sans cliquer sur aucun des boutons BLOQUER).
Échelle
des gains
L’échelle
des gains affiche le montant des gains d’une partie normale.
Ce montant augmente
d’un cran pour chaque défi HI/LO remporté : il
suffit de deviner si le prochain nombre affiché sur le carton de
la
jeune fille sera supérieur (HI) ou inférieur (LO)
à celui indiqué.
Si vous perdez, la
partie normale reprend son cours.
Vous pouvez
récupérer vos gains à tout moment en cliquant sur
le bouton
ENCAISSER. Vous avez également la possibilité de les
échanger contre un
jeu Bonus.
Utilisez toutes ces
opportunités
d’augmenter vos gains et tentez votre chance pour remporter le Jackpot
de l’échelle des gains !
Défi
Hi/Lo
Tout gain peut
être remis en jeu sur un défi HI/LO.
Observez le carton
de la jeune fille, puis faites votre prédiction :
cliquez sur le bouton HI si vous pensez que le prochain nombre sera
supérieur au nombre actuel, ou sur le bouton LO si vous pensez
qu’il
sera inférieur.
Si votre
prédiction se révèle juste, vous montez d’un
niveau sur l’échelle des gains.
Dans le cas
contraire, vous perdez et la partie normale reprend son cours.
Tant que vous
gagnez, vous avez la possibilité de rejouer au défi
HI/LO, d’encaisser vos gains ou encore d’échanger vos gains
contre un
jeu Bonus.
Jeux Bonus
Deux tableaux de
jeu Bonus vous sont proposés :
Tableau de jeu
« Super KO »
Vous accédez
à ce tableau de jeu dès lors que 3 symboles comportant la
mention KO apparaissent sur les rouleaux, quelle que soit la ligne.
Tableau de jeu
« Poids Super Lourd »
Vous accédez
à ce tableau de jeu dès lors que 3 symboles comportant la
mention KO apparaissent sur la ligne centrale.
Cliquez sur le
bouton JOUER : le nombre affiché sur le carton de la
jeune fille détermine la case que vous atteindrez sur le tableau.
Les
différentes cases des tableaux de jeu sont décrites
ci-après.
Description
des cases
- JOUER
– Case de départ
- X2
– Multiplie par 2 la valeur du niveau atteint sur l’échelle des
gains
- X3
– Multiplie par 3 la valeur du niveau atteint sur l’échelle des
gains
- X5 –
Multiplie par 5 la valeur du niveau atteint sur l’échelle des
gains
- X10
– Multiplie par 10 la valeur du niveau atteint sur l’échelle des
gains
- 5 –
Ajoute 5,00 € à la Cagnotte
- 10
– Ajoute 10,00 € à la Cagnotte
- 15
– Ajoute 15,00 € à la Cagnotte
- BONUS
– Vous montez d’un niveau sur l’échelle des gains
- LUCKY
DIP – Donne accès au jeu Bonus « Lucky
Dip »
- CASH
ATTACK – Donne accès au jeu Bonus « Cash
Attack »
- HI LO
CRAZY – Donne accès au jeu Bonus « Hi Lo
Crazy »
- BIRDY
BUCKS – Donne accès au jeu Bonus « Birdy
Bucks »
- TURBO
CASH – Donne accès au jeu Bonus « Turbo
Cash »
- BOOST
– Vous propulse vers une autre case du tableau de jeu
- CASH
BOOST – Vous propulse vers un niveau supérieur sur
l’échelle des gains
- LUCKY
LADDERS – Déclenche une séquence
« Lucky Ladders ».
Cliquez sur le bouton STOP pour arrêter la séquence et
accéder au jeu Bonus automatiquement sélectionné.
- BANQUE
– Dépose le montant de la Cagnotte dans un coffre-fort
- EXTRA
LIFE – Vous gagnez une « vie
supplémentaire » pour le défi HI/LO
- PLUS 1
– Vous avancez d’une case sur le tableau de jeu
- POIDS
SUPER LOURD – Si vous tombez trois fois sur cette case, vous
accédez au tableau de jeu Poids Super Lourd
- ?
– Cliquez sur STOP pour arrêter la sélection sur l’une des
quatre options possibles
- KO
– Arrête la partie Bonus ou annule le bonus « Extra
Life »
- JACKPOT
– Vous remportez le Jackpot !
Cagnotte
La Cagnotte indique
le cumul des gains de la partie en cours. Vous
pouvez récupérer ce montant en cliquant sur le bouton
ENCAISSER.
La Cagnotte
inclut :
· La valeur
du niveau atteint sur l’échelle des gains (x par le nombre
figurant sur les cases « Multiplicateur » sur
lesquelles vous avez
atterri).
· PLUS toute
somme gagnée sur une case à 5, 10 ou 15 €.
Case Banque
Tout arrêt sur
la case « Banque » transfère le montant de
la Cagnotte
dans un coffre-fort. Ces gains sont ainsi garantis et ne peuvent plus
être perdus. Ils sont comptabilisés à la fin du jeu
Bonus. Le montant
déposé à la Banque est acquis , même si le
gain de la partie Bonus
suivante est inférieur à ce montant.
Case Extra
Life
Un arrêt sur
cette case vous offre une « vie
supplémentaire » pour le défi HI/LO.
Vous perdez cette
« vie supplémentaire » dès lors que
vous vous arrêtez
sur une case « KO », ou lorsque vous perdez au
défi « Hi/Lo » ou au
défi « Oui/Non ». La perte de cette vie
supplémentaire n’entraîne pas
la fin de la partie Bonus en cours : vous pouvez continuer
à jouer ou
encaisser vos gains.
Case Poids
Super Lourd
Un arrêt sur
cette case active un symbole « Poids Super
Lourd » sur le tableau de jeu.
Si vous vous
arrêtez trois fois sur une case « Poids Super
Lourd », les
trois symboles s’activent et vous accédez automatiquement au
tableau de
jeu « Poids Super Lourd ».
Case ?
Lorsque vous vous
arrêtez sur cette case, vous devez cliquer sur le
bouton STOP pour sélectionner l’une des quatre options
suivantes :
Hi / Lo Devinez si
le prochain nombre affiché sur le carton de la jeune
fille sera supérieur ou inférieur au nombre actuel. Vous
devez tomber
juste pour continuer votre course sur le tableau de jeu. Dans le cas
contraire, la partie normale reprend son cours.
Oui
/ Non Cliquez sur le bouton STOP pour sélectionner votre
réponse. Si
vous tombez sur « Oui », vous restez sur le
tableau de jeu. Si vous
tombez sur « Non », la partie normale reprend son
cours.
Fin de la partie Si
vous arrêtez la sélection sur cette option, vous
quittez le tableau de jeu et la partie normale reprend son cours.
Poids Super Lourd
Cette option vous donne automatiquement accès au tableau de jeu
« Poids Super Lourd ».
Remarque : Dans
le tableau de jeu Poids Super Lourd, cette option est
remplacée par l’option « Continuer » et
vous permet de rester sur ce
tableau.
Échelle
des gains
L’échelle
des gains affiche les gains de chaque partie normale et jeu Bonus.
Vous pouvez
encaisser ces gains avant le début d’une nouvelle partie.
Lorsque vous jouez
sur l’un des tableaux de jeu Bonus, vous avez
également le choix d’échanger vos gains contre une chance
au jeu Bonus
correspondant. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton
ÉCHANGER. Les jeux disponibles sont les suivants :
Lucky Dip
Cliquez sur chaque
case pour découvrir tous les symboles du tableau.
Si vous
découvrez 3 symboles identiques, vous remportez le montant
correspondant indiqué dans le tableau des gains.
Cash Attack
La zone
située en haut de l’écran affiche des montants qui
changent en permanence.
Vous devez cliquer
sur le bouton STOP pour arrêter la sélection sur l’un de
ces montants.
Vous avez droit
à 3 sélections. Votre gain correspond à la somme
des trois montants sélectionnés.
Hi/Lo Crazy
Lequel des deux
boxeurs marquera le plus de coups ? Frappez votre
adversaire en cliquant sur HI ou sur LO : vous gagnez un prix pour
chaque coup encaissé par votre adversaire et vous avez droit
à 6
tentatives.
Votre gain
correspond au montant total des prix remportés.
Birdy Bucks
Votre adversaire
est au tapis, dans un tourbillon de moineaux piailleurs !
Cliquez sur un
moineau pour découvrir un prix.
Vous avez droit
à 3 sélections et vous remportez le montant total de ces
prix.
Turbo Cash
Des niveaux
s’illuminent au hasard sur l’échelle des gains.
Cliquez sur le
bouton STOP pour arrêter la séquence au niveau le plus
élevé.
Votre gain
correspond au niveau allumé lorsque la séquence
s’arrête !
Saved By
The Bell
Vous avez droit
à 5 tirages sur la machine à sous.
À chaque
tirage, les symboles « Gong » sont
additionnés et votre gain
correspond à la somme de ces symboles multipliée par la
valeur du
niveau atteint sur l’échelle des gains (par exemple :
niveau 10,00 € x
4 symboles « Gong » = 40,00 € ).
Power Punch
Dans ce match,
c’est la puissance des coups qui compte !
Cliquez sur le
bouton STOP pour sélectionner un niveau de puissance et frapper
votre adversaire.
Votre adversaire
reçoit le coup et tombe au tapis.
L’arbitre commence
à compter de 1 à 10 et s’arrête lorsque votre
adversaire se relève.
Le nombre sur lequel
votre adversaire se relève multiplie la valeur du
niveau atteint sur l’échelle des gains et détermine le
montant total de
vos gains (par exemple : niveau 10,00 € x compte 8 = 80,00 € ).
Machine à sous Super Sideshow – Règles du
jeu
Rouleaux
Les symboles se
lisent de gauche à droite uniquement, en ordre consécutif
(rouleaux 1 à 3).
Seuls les gains de
la ligne centrale sont comptabilisés sur l’échelle des
gains.
Le total des gains
est calculé en fonction de cette échelle.
Seuls les gains les
plus élevés sur la ligne centrale sont pris en compte.
Jouer
Cliquez sur le
bouton JOUER pour commencer la partie.
Vous pouvez
récupérer vos gains à tout moment au cours d’une
partie en
cliquant sur le bouton ENCAISSER. Vous avez également le choix
de les
remettre en jeu sur un défi HI/LO.
Pour chaque
défi
HI/LO remporté, vous montez d’un niveau sur l’échelle des
gains. Vous
pouvez alors encaisser vos gains (en cliquant sur ENCAISSER), les
rejouer sur un défi HI/LO (en cliquant sur le bouton HI ou sur
le
bouton LO), ou les échanger contre un jeu Bonus du tableau Side
Show
(en cliquant sur ÉCHANGER).
Si vous perdez au
défi HI/LO, la partie normale reprend son cours.
Primes
« Coups de pouce »
Des
« coups de pouce » peuvent vous être
alloués aléatoirement (jusqu’à
quatre par tirage). Un coup de pouce vous permet de faire bouger d’un
cran les rouleaux afin d’augmenter vos chances de former une
combinaison gagnante.
Le nombre de coups
de pouce
auxquels vous avez droit clignote dans la zone Coup de pouce et un
bouton COUP DE POUCE s’active sous chaque rouleau.
Chaque clic sur un
bouton COUP DE POUCE positionne le rouleau sur le
symbole précédent. Vous pouvez répéter
cette action tant que les
boutons COUP DE POUCE clignotent.
L’obtention
d’une combinaison gagnante désactive automatiquement la prime
« Coups
de pouce ». Vos gains sont aussitôt
comptabilisés.
Primes
« Bloquer »
Ces primes sont
allouées aléatoirement et vous permettent de bloquer un
rouleau pour ne tirer que les rouleaux restants, ce qui multiplie vos
chances de gagner.
Un bouton BLOQUER
s’active sous chaque rouleau et clignote tant que cette prime est
disponible.
Cliquez sur un
bouton BLOQUER pour bloquer le rouleau correspondant,
puis sur JOUER pour actionner les rouleaux restants. Vous pouvez
désactiver la prime et revenir au tirage normal en cliquant
directement
sur le bouton JOUER (sans cliquer sur aucun des boutons BLOQUER).
Échelle
des gains
L’échelle
des gains affiche le montant des gains d’une partie normale.
Ce montant augmente
d’un cran pour chaque défi HI/LO remporté : il
suffit de deviner si le prochain nombre affiché dans le cerceau
en
flammes sera supérieur (HI) ou inférieur (LO) à
celui indiqué. Si vous
perdez, la partie normale reprend son cours.
Vous
pouvez récupérer vos gains à tout moment en
cliquant sur le bouton
ENCAISSER. Vous avez également la possibilité de les
échanger contre un
jeu Bonus.
Utilisez toutes ces
opportunités
d’augmenter vos gains et tentez votre chance pour remporter le Jackpot
de l’échelle des gains !
Défi
Hi/Lo
Tout gain peut
être remis en jeu sur un défi HI/LO.
Observez le cerceau
en flammes, puis faites votre prédiction : cliquez
sur le bouton HI si vous pensez que le prochain nombre sera
supérieur
au nombre actuel, ou sur le bouton LO si vous pensez qu’il sera
inférieur.
Si votre
prédiction se révèle juste, vous montez d’un
niveau sur l’échelle des gains.
Dans le cas
contraire, vous perdez et la partie normale reprend son cours.
Tant que vous
gagnez, vous avez la possibilité de rejouer au défi
HI/LO, d’encaisser vos gains ou encore d’échanger vos gains
contre un
jeu Bonus.
Jeux Bonus
Deux tableaux de
jeu Bonus vous sont proposés :
Tableau de jeu
« Side Show »
Vous accédez
à ce tableau de jeu dès lors que 3 symboles comportant un
CLOWN apparaissent sur les rouleaux, quelle que soit la ligne.
Tableau de jeu
« Super Side Show »
Vous accédez
à ce tableau de jeu dès lors que 3 symboles comportant un
CLOWN apparaissent sur la ligne centrale.
Cliquez sur le
bouton JOUER : le nombre affiché dans le cerceau en
flammes détermine la case que vous atteindrez sur le tableau.
Les
différentes cases des tableaux de jeu sont décrites
ci-après.
Description
des cases
- JOUER –
Case de départ
- X2 –
Multiplie par 2 la valeur du niveau atteint sur l’échelle des
gains
- X3
– Multiplie par 3 la valeur du niveau atteint sur l’échelle des
gains
- X5
– Multiplie par 5 la valeur du niveau atteint sur l’échelle des
gains
- X10
– Multiplie par 10 la valeur du niveau atteint sur l’échelle des
gains
- 5
– Ajoute 5,00 € à la Cagnotte
- 10
– Ajoute 10,00 € à la Cagnotte
- 15
– Ajoute 15,00 € à la Cagnotte
- BONUS
–
Vous montez d’un niveau sur l’échelle des gains
- LUCKY
DIP – Donne accès au jeu Bonus
« Lucky
Dip »
- CASH
ATTACK – Donne accès au jeu Bonus
« Cash
Attack »
- HI
LO
CRAZY – Donne accès au jeu Bonus
« Hi Lo
Crazy »
- MAGIC
CUPS – Donne accès au jeu Bonus
« Magic
Cups »
- TURBO
CASH – Donne accès au jeu Bonus
« Turbo
Cash »
- BOOST
– Vous propulse vers une autre case du tableau de jeu
- CASH
BOOST – Vous propulse vers un niveau supérieur
sur
l’échelle des gains
- LUCKY
LADDERS – Déclenche une séquence
« Lucky Ladders ». Cliquez sur le bouton STOP
pour arrêter la séquence et accéder au jeu Bonus
automatiquement sélectionné.
- BANQUE
–
Dépose le montant de la Cagnotte dans un coffre-fort
- EXTRA
LIFE – Vous gagnez une « vie
supplémentaire » pour le défi HI/LO
- PLUS
1 –
Vous avancez d’une case sur le tableau de jeu
- SUPER
SIDE SHOW – Si vous tombez trois fois sur cette case,
vous
accédez au tableau de jeu Super Side Show
- ?
– Cliquez sur STOP pour arrêter la sélection sur l’une des
quatre options possibles
- VIRÉ
– Arrête la partie Bonus ou annule le bonus
« Extra Life »
- JACKPOT
– Vous remportez le Jackpot !
Cagnotte
La Cagnotte indique
le cumul des gains de la partie en cours. Vous
pouvez récupérer ce montant en cliquant sur le bouton
ENCAISSER.
La Cagnotte
inclut :
· La valeur
du niveau atteint sur l’échelle des gains (x par le nombre
figurant sur les cases « Multiplicateur » sur
lesquelles vous avez
atterri).
· PLUS toute
somme gagnée sur une case à 5, 10 ou 15 €.
Case Banque
Tout arrêt sur
la case « Banque » transfère le montant de
la Cagnotte
dans un coffre-fort. Ces gains sont ainsi garantis et ne peuvent plus
être perdus. Ils sont comptabilisés à la fin du jeu
Bonus. Le montant
déposé à la Banque est acquis , même si le
gain de la partie Bonus
suivante est inférieur à ce montant.
Case Extra
Life
Un arrêt sur
cette case vous offre une « vie
supplémentaire » pour le défi HI/LO.
Vous perdez cette
« vie supplémentaire » dès lors que
vous vous arrêtez
sur une case « Viré », ou lorsque vous
perdez au défi « Hi/Lo » ou au
défi « Oui/Non ». La perte de cette vie
supplémentaire n’entraîne pas
la fin de la partie Bonus en cours : vous pouvez continuer
à jouer ou
encaisser vos gains.
Case Super
Side Show
Un arrêt sur
cette case active un symbole « Super Side Show »
sur le tableau de jeu.
Si vous vous
arrêtez trois fois sur une case « Super Side
Show », les
trois symboles s’activent et vous accédez automatiquement au
tableau de
jeu « Super Side Show ».
Case ?
Lorsque vous vous
arrêtez sur cette case, vous devez cliquer sur le
bouton STOP pour sélectionner l’une des quatre options
suivantes :
Hi / Lo Devinez si
le prochain nombre affiché dans le cerceau en
flammes sera supérieur ou inférieur au nombre actuel.
Vous devez tomber
juste pour continuer votre course sur le tableau de jeu. Dans le cas
contraire, la partie normale reprend son cours.
Oui
/ Non Cliquez sur le bouton STOP pour sélectionner votre
réponse. Si
vous tombez sur « Oui », vous restez sur le
tableau de jeu. Si vous
tombez sur « Non », la partie normale reprend son
cours.
Fin de la partie Si
vous arrêtez la sélection sur cette option, vous
quittez le tableau de jeu et la partie normale reprend son cours.
Super Side Show
Cette option vous donne automatiquement accès au tableau de jeu
« Super Side Show ».
Remarque : Dans
le tableau de jeu Super Side Show, cette option est
remplacée par l’option « Continuer » et
vous permet de rester sur ce
tableau.
Échelle
des gains
L’échelle
des gains affiche les gains de chaque partie normale et jeu Bonus.
Vous pouvez
encaisser ces gains avant le début d’une nouvelle partie.
Lorsque vous jouez
sur l’un des tableaux de jeu Bonus, vous avez
également le choix d’échanger vos gains contre une chance
au jeu Bonus
correspondant. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton
ÉCHANGER. Les jeux disponibles sont les suivants :
Lucky Dip
Cliquez sur chaque
case pour découvrir tous les symboles du tableau.
Si vous
découvrez 3 symboles identiques, vous remportez le montant
correspondant indiqué dans le tableau des gains.
Cash Attack
La zone
située en haut de l’écran affiche des montants qui
changent en permanence.
Vous devez cliquer
sur le bouton STOP pour arrêter la sélection sur
l’un de ces montants. Vous avez droit à 3 sélections.
Votre gain
correspond à la somme des trois montants
sélectionnés.
Hi/Lo Crazy
Saurez-vous battre
le Magicien ?
Cliquez sur un
gobelet bleu pour découvrir un nombre.
Le Magicien
découvre également un nombre sous un gobelet rouge.
Vous remportez un
prix chaque fois que votre nombre est supérieur à celui
du Magicien.
Vous avez droit
à 6 tours et votre gain correspond au montant total des prix
remportés.
Magic Cups
Trouvez le magot du
Magicien !
Cliquez sur un
gobelet pour découvrir un prix.
Vous avez droit
à 3 sélections et vous remportez le montant total de ces
prix.
Turbo Cash
Des niveaux
s’illuminent au hasard sur l’échelle des gains.
Cliquez sur le
bouton STOP pour arrêter la séquence au niveau le plus
élevé.
Votre gain
correspond au niveau allumé lorsque la séquence
s’arrête !
Mad Hatter
Vous avez droit
à 5 tirages sur la machine à sous.
À chaque
tirage, les symboles « Chapeau » sont
additionnés et votre
gain correspond à la somme de ces symboles multipliée par
la valeur du
niveau atteint sur l’échelle des gains (par exemple :
niveau 10,00 € x
4 symboles « Chapeau » = 40,00 € ).
Cannon
Cash
Feu à
volonté !
Cliquez sur le
bouton STOP pour sélectionner la puissance de tir du canon.
La puissance
sélectionnée détermine le tube utilisé.
Vous avez droit
à 3 tirs et vos gains sont multipliés par la valeur
totale des tubes empruntés par les boulets.
|